Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'Enzo, sorcier en devenir
30 décembre 2016

Le carnage

Une expertise d'appartement c'est bien. Mais ensuite on fait quoi?

Ben tu en parles à ton assistante (fille de Madame Enzo en l'occurence, qui nous appellerons Lili pour la suite des histoires) qui est d'accord pour l'aventure. Donc, nous nous faisons inviter par la taulière de l'appartement. Ben ouai. C'est comme ça. Taulière qui nous accueille avec plaisir, mais qui ne sait pas du tout à quoi s'attendre, première erreur.

On prend l'apéro en attendant que mon assistante arrive avec Manine (qui est ma fille). Manine qui n'est jamais à l'heure et qui fait que ces deux filles là arrivent un peu tard par rapport au job qui nous attendait: deuxième erreur.

Les voilà. On s'installe et je lance le débat. Je raconte pourquoi on est là. Je prends pas trop de gants: troisième erreur. Je dis en substance que son appart est truffé de fantômes et qu'elle elle en porte trois. (Je suis resté sur mes constats, sachant que Lili avait bossé le truc, que nous n'avions pas trouvé les mêmes résultats, mais que bon, en substance tout cela était plutôt rapprochant.) La taulière accuse le coup, mais confirme qu'elle ne s'est jamais trouvée à l'aise dans cet appart et qu'elle est plutôt d'accord sur le principe.

Alors? On y va? On part à la chasse? Lili hésite. Mais on est là pour ça. Alors elle s'y jette un peu forcée: quatrième erreur.

Je lui demande si elle veut que je l'aide. Elle me confirme que non. Elle se rend du côté des chambres et oeuvre. Je ne la vois pas pendant quelques temps. Elle m'appelle. Je me rends dans la chambre. Lili est blanche. Elle me demande de faire le taux vibratoir de la chambre. Lili n'est pas super bonne au pendule. On fait équipe. Les chiffres sont bons. Je regarde si il y a encore une entité. Tout est ok. Mais ma chasseuse est cuite. Je me rappelle avoir lu dans un de mes bouquins de Reiki que je peux remonter le taux vibratoire de quelqu'un en quelques gestes. Je pousse Lili dans le fond de la chambre, lui dit de me laisser faire. Elle sent que ça revient et repars à la chasse pour les restants.

On fait le point. Tout est ok pour l'appart. Il faut s'occuper de la Taulière. Lili est pressée, depuis le début: cinquième erreur. La bouffe est prête, le temps passe. Elle me demande mon avis. Je lui dis qu'il serait bon de tout faire avant de passer à table. Comme ça on est tranquille. C'est ce qu'elle fait: sixième erreur.

Elle demande à la taulière de venir la voir. Elles oeuvrent. Pendant ce temps je vais signer les pièces désinfectés, avec des symboles de Reiki. C'est fout quand même comme les pratiques se croisent. De plus, ça fonctionne puisque je fais le taux vibratoire à chaque fois et qu'à chaque fois il est remonté.

C'est bon. On a fini. On refait un dernier point. On passe à table. On rentre. Lili est cuite. Nous sommes tous un peu sonné par ce que nous avons vécu.

Posés sur le Canapé, je discute avec Lili. Elle n'est pas satisfaite. Elle sent un truc incomplet. Elle n'est pas contente parce qu'elle sent qu'elle n'a pas respecté le protocole et pense qu'on a un peu contraint les choses. Mon enthousiaste retombe. J'ai un peu ce même ressenti. Un truc au fond qui me fait penser qu'il y a un truc qui cloche. Lili me demande de faire tourner une dernière fois le pendule pour savoir si elle n'a pas ramené des copains avec elle. Étrange demande. Je suis cuit. Je fais tourner. Y'a rien........ en tout cas pour ce soir.

La suite c'est par là ->

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'Enzo, sorcier en devenir
  • En 2016 j'ai découvert qu'il existait des choses chelous. Je raconte ma lente descente vers la spiritualité, mais de façon légère et humoristique. Pour retenir le lien: http://www.enzo-terric.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité