Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'Enzo, sorcier en devenir
26 août 2017

Ma vie de chasseur

Il faut quand même que je le raconte. Depuis plus d'un an je suis devenu un ghost buster. C'est pas un choix. On ne m'avait pas dit que je croiserai ce genre d'énergumène quand j'ai commencé le Reiki. Moi, je veux soigner le vivant. Pas les mi-morts. Mais je n'ai pas le choix. Enfin si. J'ai le choix d'arrêter toutes les pratiques que j'ai mise en route ces derniers temps.

La première fois que j'ai été confronté à ce mot "Entité", c'était lors de l'arrivée dans cette merveilleuse maison ou j'ai eu l'occasion de passer mon niveau deux de Reiki. Le soir même de mon arrivé, je me suis retrouvé autour d'une table, avec des personnes dites normales (mouai mouai mouai. Avec le temps, elles ne l'étaient pas tant que ça) et des sorcières. On m'a dit: Tenons nous tous la main. Nous allons faire partir des entités. Euh.... mais nan!!! Chu pas d'accord moi. Et pis on m'a pris la main. Et comme je suis un garçon un peu curieux, ben j'ai oeuvré. C'était très étrange.

La seconde fois, il y a eu cette première expérience avec le Reiki. une jeune fille très proche qui me demande une séance de Reiki parce qu'elle a un problème avec une vielle cicatrice  au ventre. Il y a des années, elle s'est faite opérer d'un énorme kyste aux ovaires. Ces derniers temps cette cicatrice est gênante. Alors elle me demande de l'apaiser. Allons.

Me voici avec mes symboles Reiki, a oeuvrer sur le jeune fille quand tout à coup, alors que je traitais cette fameuse cicatrice, me voilà traversé d'un énoorme frisson d'une froideur sans nom. Elle est passée dans ma main droite, s'est dirigée vers mon plexus solaire, est descendue jusque dans mes pieds pour remonter jusqu'au crane et s'évacuer par là.

Brrrr. Rien que d'y penser, j'en ai la chaire de poule. Je ne savais pas aujourd'hui, que c'était une entité accrochée là.

Et puis, je me suis jeté dans la géobiologie en pensant que ça allait être plus calme. Et ben nan. La géobiologie, c'est aussi l'harmonisation des lieux. L'harmonisation passe par le travail des entités. La mémoire des murs? Ça te dit?
Ça ne t'ai jamais arrivé de rentrer quelques parts et de te sentir envahi? Pas bien? Avoir froid? Si? Ben voilà. C'est ça. Et donc, en me formant à la géobiologie, j'ai mis les deux pieds dedans.

Alors je fais. Je ne suis pas fan de l'affaire, mais je fais. C'est pas ma came. D'autres font ça mieux que moi et sont choisis pour ça. Je t'en propose quelques bouts ici, mais il y en a plein d'autre que je n'ai pas écrit ici.

Voilà pourquoi je fais passer les entités vers la lumière aujourd'hui avec amour et bienveillance, quand j'y suis autorisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'Enzo, sorcier en devenir
  • En 2016 j'ai découvert qu'il existait des choses chelous. Je raconte ma lente descente vers la spiritualité, mais de façon légère et humoristique. Pour retenir le lien: http://www.enzo-terric.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité