Aller hop. Une petite anecdote du matin.
En ce moment, je prends des plaques d'eczéma. Et oui. Même les soigneurs peuvent être malade. C'est pénible, mais bon. Cette petite épreuve est un message. j'en suis certain. Je te dirais ce que j'en pense plus tard.

Lors d'un salon, j'ai acheté la bible du Reiki. Un super livre. Vraiment. Cette nuit, je pensais/rêvais à ce problème d'eczéma et je cherchais dans le livre, la page qui parlait de ce problème. (Comme je n'arrive pas à lire en vrai, ben je lis en rêve. Comme ça, je gagne du temps, mais l'histoire est pas toujours très claire et je n'ai pas toujours le temps de finir la page que j'ai commencé :) )

Dans mon rêve la solution était page 303.

Ce matin, j'ai enfin pris le temps de m'occuper de moi (Tu connais l'histoire du cordonnier le plus mal chaussé? C'est pas la peine que je te la raconte?). De traiter ce problème. Problème que j'ai commencé à gérer mais d'une façon très peu sérieuse depuis le début et qui s'étend un peu. Comme si on voulait me dire: "Hé ho! Tu voulais tester. Alors on t'en donne l'occasion. Teste. On ne va pas bosser pour rien nous", si tu vois ce que je veux dire.

Et donc, ce matin j'ai cherché dans le livre la page "eczéma". Et devinez quoi????
Ben je me suis trompé.

Dans le livre ce n'était pas la page 303.....

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

mais 330.
Le tiercé dans le désordre quoi.