Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'Enzo, sorcier en devenir
6 janvier 2017

Les Chroniques du Reiki #001

Hier soir, j'ai croisé un ami pour lequel j'ai attaqué un soin à distance. Dimanche soir, je passe du temps avec un ami qui souffrait d'un début de rhum et d'un raplatitude avancé. J'avais de la place (enfin une toute petite) alors je lui ai proposé mes services.
- Un petit soin à distance ? Dis-je?
- J'y crois pas trop à ton truc" me répond-il.
 
Selon la formule consacré, je l'informe que ça ne coûte rien d'essayer, qu'au pire, il ne se passe rien, qu'au mieux ça l'aide.
Il me donne son autorisation.
 
J'oeuvre donc, lundi, mardi, mercredi.
 
Je le croise jeudi soir. En montant dans sa voiture, il me lance un grand "merci".
- Merci de quoi? dis-je étonné (j'avais un peu oublié. Je fais beaucoup de soin en ce moment)
- Merci pour le soin.
- Ça a marché tu penses?
- Je ne sais pas, répond-il, mais c'est le résultat qui compte.
- ?????
 
Il est rigolo mon copain? Nan?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'Enzo, sorcier en devenir
  • En 2016 j'ai découvert qu'il existait des choses chelous. Je raconte ma lente descente vers la spiritualité, mais de façon légère et humoristique. Pour retenir le lien: http://www.enzo-terric.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité