Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'Enzo, sorcier en devenir
15 janvier 2017

Le retour de mémé

Dans une note précédente, je t'ai raconté qu'on en avait foutu partout. Je t'ai aussi laissé en plan (une fois de plus) à la fin de ma note. J'adore faire ça, j'en conviens. Je te vois rager à chaque fois. C'est trop drôle.

Donc, Manine m'appelle pour me dire, qu'elle aussi, elle a sans doute ramener un "ami" avec elle. Un vrai bon carnage. Je rage un peu. Elle a ressenti des trucs en allant dans une pièce de la maison. Je laisse passer du temps. On ne sait jamais. Ce fut tellement intense que bon. Il faut que le soufflé retombe un peu.

Mais depuis le retour du carnage ou on en a foutu partout, Manine se plaignait de phénomènes bizarres quand elle est rentrée chez sa moman. Et puis, hier, elle me dit que, quand même, depuis quelque temps, les lumières déconnent dans la maison.
C'était le cas dans l'appartement du carnage aussi. Ça l'est beaucoup moins depuis le ménage.
Bon.
Fort de cette information, ce matin, après le soin de Reiki à distance de Manine, je me dis que je vais quand même regarder ce qui se passe. Et ben tiens toi bien: Mémé est de retour. Mémé, c'est comme ça qu'on appelait la grand mère de la maman de Manine. Tu suis?
Mémé est accrochée à Manine depuis qu'elle aurait du mettre les voiles pour "notre demeure". C'est à dire, il y a presque une vingtaine d'années. 
Madame 23 l'avait viré du monde terrestre il y a pas mal de temps maintenant. Aller oust, Mémé. File voir la haut si j'y suis.
Elle est de retour depuis 63 jours. Accrochée à son épaule gauche. C'est elle qui joue avec les lumières. Sans doute pour se faire remarquer, maintenant qu'elle a fini sa mission.
A priori, elle serait redescendu pour donner un coup de main à Manine pour initier le couple qu'elle forme aujourd'hui avec son nouveau chouchou. Ça n'a pas été simple.
Je sais. Ça parait improbable. Mais si c'était lui l'élu et qu'ils allaient passer un gros bout de vie ensemble? Si c'était lui le sauveur de ma fille? Je n'ai pas d'avis là dessus, mais bon. Si c'est ça, elle lui sauve la vie.
Le truc, c'est qu'elle empêche Manine de prendre du poids.
Donc, il va falloir repartir à la chasse. Sans doute à distance.
Aller, Mémé, cette fois c'est bon. Tu lui fout la paix, et puis toi aussi tu as le droit à la tranquillité et à l'apaisement.
Alors? Elle te plaît mon histoire?
Bien sur. J'ai la suite dans mon escarcelle. Tu vas pas être déçu. Mais pour l'instant, wait and see.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'Enzo, sorcier en devenir
  • En 2016 j'ai découvert qu'il existait des choses chelous. Je raconte ma lente descente vers la spiritualité, mais de façon légère et humoristique. Pour retenir le lien: http://www.enzo-terric.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité