Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'Enzo, sorcier en devenir
11 janvier 2017

Fabulette Reikiesque

Un collègue ce matin à la machine à café:

Mon collègue: Il faut que je te raconte.
Moi: Ben ouai. Raconte.
Mon collègue: Hier j'ai croisé mon neveu. Je lui dis, bouge pas, et je mets mes mains sur ses tempes, pour voir.
Je lui demande: Tu sais ce que je suis en train de faire?
Le môme: Ben ouai!
Mon collègue: Ah bon!!!!
Le môme: Tu es en train de me faire du Reiki.
Mon collègue: !!!???? Mais tu connais???
Le môme: Ma mère m'en fait.
Mon collègue: !!!!!! euh... ben moi j'ai le premier.
Le môme: Toi!! Ouahou c'est génial.
Mon collègue: ...... ben ouai. Et ta mère? 
Le môme: Ma mère est maître enseignante.
Mon collègue: ...........
Moi:...... mon dieu que le monde est petit.
Mon collègue: bah j'ai plus de raison de ne pas passer mon second niveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ENCORE,ENCORE ET TOUJOURS LUI<br /> <br /> Vous souvenez de mon témoignage que j'avais eu à faire pour le retour de mon mari S. grâce au grand voyant LEVAIN . Cette fois ci je reviens pour un autre témoignage car il ne cesse pas de me rendre la joie au cœur toutes les fois que je le sollicite . Pour mon histoire c'est mon fils qui a gagné au procès or normalement il s'agit d'un délit puni d'une peine d'emprisonnement et il a été libéré à cause des travaux occultes de cet grand voyant . <br /> <br /> C’était DU JAMAIS VU ET DU JAMAIS ENTENDU car personne ne s'y attendait . Il est pétri d'expériences et impeccable dans son domaine car exactement les choses se sont passées comme il l'a prédit<br /> <br /> Je vous laisse son e-mail au cas où vous aurez besoin de lui:levainluc@outlook.fr
Répondre
A
ah ah le truc de dingue ! ça grouille autour de toi dis donc ;)
Répondre
Journal d'Enzo, sorcier en devenir
  • En 2016 j'ai découvert qu'il existait des choses chelous. Je raconte ma lente descente vers la spiritualité, mais de façon légère et humoristique. Pour retenir le lien: http://www.enzo-terric.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité