Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'Enzo, sorcier en devenir
21 novembre 2016

My name is Enzo, Enzo Terric

Bonjour à toi nouveau venu.

Tu es forcément nouveau venu, puisque je viens juste d'ouvrir cette page.
Mon nom est Enzo. Enzo Terric. Ben oui. C'est pas mon vrai nom. Je veux pouvoir délirer sans être juger. Alors je me planque un peu, mais c'est pas non plus essentiel.

J'ai ouvert cette page pour parler de nouvelles pratiques que j'ai découvert cette année. Je suis très débutant en tout, mais je suis super motivé. Je ne sais pas ou tout ça va me mener, mais j 'adore ça.

En gros, je parlerai ici, Reiki, Entités, Pendule, Géobiologie j'en passe et des meilleurs. L'idée de base est de produir des textes humoristiques, ironiques et légers sur ces sujets et sans doute d'autres.

Alors? Ça te botte ou pas?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'Enzo, sorcier en devenir
  • En 2016 j'ai découvert qu'il existait des choses chelous. Je raconte ma lente descente vers la spiritualité, mais de façon légère et humoristique. Pour retenir le lien: http://www.enzo-terric.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité