Ce blog n'est décidément pas très cohérent. J'aurais du t'expliquer que j'ai eu l'occasion de m'offrir une formation en géobiologie et bioénergétique. Encore un monde merveilleux.
Et donc, j'ai déjà fait deux soins de ce genre là. Sur le second, il y a eu un peu de travail. Je me suis régalé. La personne, une femme bien entendu, était captivé par mon antenne (hum hum). Très attentive, très ouverte (re hum hum), j'ai œuvré, très appliqué avec mon maître au fond du coeur. 
La personne était décalée, en arrière et à gauche. Je parle d'un décalage énergétique hein. T'imagine bien que se je parlais du physique, ce serait un peu chelou. Et puis, elle avait le système lymphatique un peu endormi et elle avait des méridiens "bouchés". Du boulot quoi.
Je me suis occupé d'elle avec bienveillance et curiosité. Une heure et demie de travail. C'est un peu épuisant tout de même. Il faut un peu de concentration quand même.
Hier, cinq jour plus tard, cette personne m'annonce qu'elle n'a plus de problèmes digestifs alors que ça faisait un moment que c'était là. Sans compter qu'elle dit se sentir bien mieux. 
Je suis épaté par ces résultats. Au même titre que lorsque je fais du Reiki et qu'il y a des résultats. L'émerveillement est un de mes moteurs en plus du bien être que j'arrive à donner autour de moi.
Et puis et puis, hier, il y avait la première personne que j'ai traité comme ça. Elle m'a dit qu'elle me ferait un retour, mais qu'elle ne pouvait pas en parler comme ça, avec du monde autour. Re re hum hum. J'ai hâte.