Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'Enzo, sorcier en devenir
1 décembre 2016

Il suffira d'un signe, un matin. Un matin tout tranquille, et serein

Mes sorcières me l'avaient dit. Lors de l'enterrement de ta grand mère, soit vigilant. Elle t'enverra sûrement des signes. Ce mardi 29 novembre 2016, nous avons donc dit au revoir (et non pas adieu, en ce qui me concerne), à notre grand mère, en ce jour très froid d'automne.

De signes, pendant cette journée, rien.

Et puis, ce matin, comme tous les matins, aux toilettes (ben oui, les sorciers font aussi caca), je parcours facebook pour prendre des nouvelles de ma communauté. Et là: PAF

SoupeDePates

Et là, tu vas me dire que je raconte n'importe quoi. C'est juste une soupe de pâtes. C'est vrai. C'est juste une soupe de pâtes.
Oui, mais. La dernière soupe de pâtes en lettre que j'ai mangé dans ma vie, c'est dans la cuisine de ma grand mère il y a.......pfiou.

Et puis le message. Tu vas me dire qu'elle ne parlait sans doute pas Anglais. Oui, oui, c'est vrai. Mais bon. On a pas des supers pouvoirs quand on retrouve son état d'ame?

Il n'empèche que ça ne m'a pas empêcher d'avoir un long frisson qui est parti du haut de la tête, j'usqu'en bas des pieds.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'Enzo, sorcier en devenir
  • En 2016 j'ai découvert qu'il existait des choses chelous. Je raconte ma lente descente vers la spiritualité, mais de façon légère et humoristique. Pour retenir le lien: http://www.enzo-terric.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité